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MAIRIE DE LUC EN DIOIS - 31, Grande Rue, 26310 Luc en Diois
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Carte nationale d'identité / Passeport(Créations et remises)

Les créations et remises de Passeports et Cartes Nationales d’Identité se font uniquement sur rendez-vous après avoir réalisé une pré-demande en ligne.

Pour le bon traitement de vos demandes, merci de suivre les étapes suivantes :

 

 

1 / Accédez au site https://passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne pour faire votre pré-demande de CNI ou Passeport

Vous y trouverez toutes les informations utiles à la création ou au renouvellement des pièces d'identité (étapes de la démarche, pièces à fournir...). En cas de difficulté, France Services se tient à votre disposition pour vous aider.

 

2 / Une fois la pré-demande effectuée, prenez un premier rendez-vous avec la mairie pour la création des titres :

 

Je prends rendez-vous pour la création de mon titre (choisir "création")

 

3 / À ce premier rendez-vous en mairie, présentez-vous avec la pré-demande complétée en ligne et les documents à fournir (si il manque des documents sur place, le rendez-vous sera annulé).

 

4 / Quelques jours après ce rendez-vous, vous recevrez une notification (sms ou mail) de réception de vos titres en mairie.

Prenez un second rendez-vous pour la remise de ceux-ci (délai de création de 10 à 15 jours):

Je prends rendez-vous pour la remise de mon titre (choisir "remise")