Ne loupez rien en vous inscrivant à notre newsletter

Suivez-nous !

Ne loupez rien en vous inscrivant à notre newsletter

MAIRIE DE LUC EN DIOIS - 31, Grande Rue, 26310 Luc en Diois
04 75 21 31 01  /  contact[@]lucendiois.fr

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Carte nationale d'identité / Passeport

Les demandes de Passeports et Cartes Nationales d’Identité se font uniquement sur RDV après avoir réalisé une pré-demande en ligne sur :

https://passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne

Vous y trouverez toutes les informations utiles à la création ou au renouvellement des pièces d'identité (étapes de la démarche, pièces à fournir...).

Suite à la pré-demande en ligne, prenez rendez-vous avec la mairie grâce au lien ci-dessous (carrés violet) :

Le jour de votre rendez-vous, vous devez vous présenter avec la pré-demande complétée en ligne et les documents à fournir (si il manque des documents, le rendez-vous sera annulé), ou avec le dossier CERFA précédemment retirer en mairie.

En cas de difficulté, France Services se tient à votre disposition pour vous aider sur rendez-vous.

 

Prendre rendez-vous suite à la pré-demande en ligne pour : (cliquez sur un des choix suivants)