Ne loupez rien en vous inscrivant à notre newsletter

Suivez-nous !

Ne loupez rien en vous inscrivant à notre newsletter

04 75 21 31 01

contact[@]lucendiois.fr

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Eau & assainissement

 

Service de l'Eau et de l'Assainissement

Relève Annuelle des Compteurs d'eau

La relève des compteurs d’eau sur la commune pour l’année de consommation 2019/2020, a commencé le 15 juillet 2020.
Deux choix s’offrent à vous :
1. Vous effectuez vous-même le relevé en complétant le document "Fiche relève 2020" ci-dessous
OU
2. Vous demandez la relève auprès des services municipaux avec prise de rendez-vous auprès du secrétariat de Mairie (04.75.21.31.01).
Attention, en cas de relevé de compteur à zéro ou d’incohérence avec celui de l’année précédente, le service de l’eau effectuera un deuxième relevé pour vérification.
                                                                                           

Fiche relève 2020
73.3 KB
Fiche-releve-annuelle-compteur.pdf

J’emménage

Vous devez établir votre demande d’abonnement en complétant le formulaire de demande d’ouverture de contrat d’abonnement (ci-dessous) qui sera à nous retourner accompagné des pièces suivantes :

- pièce d’identité ;
- copie de votre contrat de location ou une attestation établie par l’agence immobilière ou le propriétaire indiquant que vous devenez le nouveau locataire accompagné de votre état des lieux d’entrée qui doit figurer l’index de votre compteur d’eau ;
- une attestation notariée de propriété (si vous êtes propriétaire du logement).

Demande d'ouverture
Contrat d'abonnement
76.3 KB
Demande-ouverture-compteur-d-eau-LUC.pdf

Je déménage

Vous devez résilier votre abonnement, sinon vous resterez redevable des consommations effectuées dans le logement.
Pour cela, le formulaire de demande de résiliation de contrat d'eau (ci-dessous) est à retourner complété, accompagné de votre état des lieux de sortie où figure l’index du compteur le jour de votre départ.

Si votre index ne figure pas sur votre état des lieux de sortie, un rendez vous est à programmer avec notre service avant la date de fin de contrat souhaité.
A l’issue de votre demande de résiliation de contrat d’abonnement, une facture de fin de contrat vous sera établie.

Demande de résiliation
Contrat d'abonnement
75.4 KB
Demande-fermeture-compteur-d-eau-LUC.pdf